Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Dame INE
Le jardin de Dame INE
Archives
13 janvier 2010

La main et le marque-page

Allez, je remets ça !

main

Cette main chamanique est un marque-page .
Il s'agit d'une reproduction photocopiée de l'original à la même echelle.
environ 5 cm sur 7 cm
Prix de vente : 3 euros

L'original m'a couté trois heures de travail, d'ailleurs c'est à peu près le temps qu'il me faut pour travailler un petit format de 10/10.

J'appelle ça : charger la peinture

Pour qu'elle vive, qu'elle existe. C'est son temps de gestation et mon temps de respiration, mon temps de contact.....sentir la vivance.

C'est le temps qu'il me faut pour dialoguer avec elle, pour entrer en contact.


Alors faisons un calcul :

3x8.5

soit

nombre d'heures x par un salaire smic

égal

25 € 50

eh....on est plus en francs mais en euros

grosso et modo

220 francs

Je parle d'un travail salarial en brut

Maintenant sachez, vous qui passerez, qu' un artiste qui a eu le diplôme des beaux arts peut demander au moins 50 € pour une heure de travail.

Alors :

3 x par 50 € = 150 €

Je photocopie mes petits formats.

Serais-je acariâtre ?


Publicité
Commentaires
A
Tu as raison! Mais peut-être peux-tu chercher à élargir ton audience si tu veux vendre. Il y a plein de sites où tu peux faire ta boutique en ligne, j'ai aussi vu des gens vendre sur e-bay, en prix fixe (ou en enchères).<br /> Fonce! :-)<br /> Annik
Publicité